World Wreslting Challenger Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wreslting Challenger Entertainment

Federation a Rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Batista vs HBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 61
Age : 34
Face/Heel/Tweener : Heel
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 06/11/2007

Batista vs HBK Empty
MessageSujet: Batista vs HBK   Batista vs HBK Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:38

Endroit -- Paris , France
Ambiance -- chaude
Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- Single Match
Récompense -- Titre IC
Ordre des feuds -- Comme vous voulez

Deadline -- Vendredi 17 novembre

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwce.forums-actifs.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 123
Age : 34
Face/Heel/Tweener : face
Finish : descente du coude, sweet chin music
Date d'inscription : 08/11/2007

Batista vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Batista vs HBK   Batista vs HBK Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:50

La veille du premier match de Shawn Michaels a la World Wrestling Challenger Etertainment, Shawn est toujours en Angleterre apres avoir ete un "special guess" a la British Wrestling Federation...


Batista vs HBK 0000310


Hey salut a tous! comment vous allez?
Je sais que vous ne pouvez pas me repondre mais bon la politesse avant tout!

Moi je vais a merveille! Londre c'est genial, je me suis vraiment eclate a regarder les gardes de la Reine qui n'ont pas le droit de bouger enfin bref je ne suis pas la pour parler de sa! Juste comme sa j'ai gagne mon match mais contre un inconnu alors sa na pas vraiment de valeur....


Batista vs HBK 0001210


Laissez moi vous parlez plutot de Batista,
Je dois avouer que c'est un grand catcheur et qu'il a domine Smackdown, mais bon tout le monde sais que cette branche est pour les loosers....
Alors Batista je vais te montrer que Raw est un tout different show!


Batista vs HBK 0001510


J'aurais tout le temps d'en reparler sur le ring....
j'a un avion a prendre, J'adore l'avion! Donc je disais, j'ai un avion a prendre et on se retrouve tous a Paris pour un match d'enfer au premier show de la WWCE!
A bientot!


HBK prend donc l'avion direction Paris!!


Batista vs HBK Mio-c610


Apres quelques heures de tourisme Shawn arrive a la fed!


Batista vs HBK 0000410


Shawn est dans les vestiaires quand Jeff Hardy rentre pour lui parler...


Batista vs HBK 0001310



Jeff>> Hey Shawn comment tu vas?

HBK>> Bien, Bien, qu'est-ce qui t'amenes Jeff?

Jeff>> J'ai entendu dire que tu affrontais Batista pour le titre Intercontinental et tu vois je suis un peu attache moralement a ce titre et je veux qu'il soit entre de bonne mains...

HBK>> Et d'apres toi les mains de qui sont les bonnes?

Jeff>> Et bien je ne sais pas trop tu vois, tu est un tres bon catcheur mais Batista n'a rien n'a t'envier il a ete plusieur fois champion sur Smackdown!


Batista vs HBK 0001610


HBK>> Ecoutes Jeff, se titre n'est plus le tient et je n'en est pas vraiment grand chose a foutre de ton avis, en fait tu vois si je remporte mon match je ne penserai pas "au tient mais j'ai la ceinture de Jeff Hardy!". Je n'ai rien contre toi Jeff mais tu est un catcheur de "middle class" et tu ne remportera jamais de titre comme moi ou Batista alors tu n'es pas en position de donner ton avis!

Jeff>> Je vois "messieur" se prend pour un champion, et bien j'espere que Batista vas t'ecraser!


Shawn sort a son tour de la loge et tombe sur Todd...


Batista vs HBK 00710


Todd>> A vous voila Shawn, puis-je vous interviewer?

HBK>> Je suppose que je ne peux pas refuser, alors vas-y Todd je t'ecoute.

Todd>> Vous devez etre au courant maintenant que vous allez affronter Dave pour le titre Intercontinental!

HBK>> Oui en effet je l'ai apris dans l'avion, j'en remercie Triple H d'ailleur, c'est vraiment une fleure de sa par de mettre un titre en jeu pour le premier match de Batista et de moi meme.

Todd>> Comment sentez vous ce match?


Batista vs HBK 00910



He bien Todd je suis plutot confident qu'en a mes capacites, se match dependra surtout sur la performance de Batista, si il est en forme je risque de devoir forcer mais bon, je prefere eviter les prediction sa porte malheur!

Bon et bien je vous souhaite bonne chance et que le match se deroule sans problemes!

Merci Todd a plus tard...



j'edit d'ici une heure
EDIT:

Shawn se dirige vers le ring, il croise Bishoff en chemin et celui-ci l'arrete...


Batista vs HBK 12010



Bishoff>> Hey! Shawn Michaels, le grand Shawn Michaels! comment vas-tu?


Batista vs HBK 12210


HBK>> Laisse moi t'interompre tout de suite Bishoff, je ne t'aime pas et je ne vais pas pretendre etre ton pote, tu n'es plus rien ici tu vois, tu n'es pas mon General Manager et tu n'es meme pas membre de cette fed alors tu ferais mieux de partir d'ici avant de tomber sur Triple H, parcequ'il ne sera surement pas aussi gentil que moi...


HBK s'en va....


L'heure du match!!


Batista vs HBK Raw210



Batista vs HBK 1810



Jerry Lawler>> Bienvenue mesdames et messieurs sur le premier RAW de la WWCE!

Jim Ross>> Sponsorise par Coca cola et forum actif!

JL>> Et pour ouvrir cette edition nous allons assister a la confrontation entre Batista The Animal et The HeartBreak Kid Shawn Michaels!

JR>> Un match prometeur King! de plus est pour le titre Intercontinental!

JL>> J'ai hate de voir sa, le debut de deux grandes stars du catch a la WWCE!!



Batista vs HBK Lillia10



Mesdames et Messieurs, ce match est prevu pour un tomber et il est pour le titre Intercontinental!
Laissez moi introduire premierement, de San Antonio Texas, The HeartBreak Kid, Shaown Michaels!!



Le titantron s'illumine et la foule entre en delire!


HBK SORT DES BACKSTAGES...



Batista vs HBK 00110
Batista vs HBK 00210
Batista vs HBK 003-110
Batista vs HBK 004-110
Batista vs HBK 00510
Batista vs HBK 00610
Batista vs HBK 00710
Batista vs HBK 00910
Batista vs HBK 01010
Batista vs HBK 01110
Batista vs HBK 01210
Batista vs HBK 01310
Batista vs HBK 01410
Batista vs HBK 01510
Batista vs HBK 01710
Batista vs HBK 01810
Batista vs HBK 02010
Batista vs HBK 02110
Batista vs HBK 02310
Batista vs HBK 02410


Il demande un micro a Lilian...


Batista vs HBK 02510


Puis D'eclare...


Merci de cet acceuil chaleureux Paris!!!
Rhaa je suis impacient de commencer ce match mais je vais parler un peu de mon adversaire avant le debut....

Dave Batista, Hummm, Tu est un tres bon catcheur et je m'excuse de t'avoir sousestime lors de mon interview a Londre... je me suis emporte.
Tu est un grand catcheur, de nombreux titre a ton palmares, mais sache que moi aussi je suis un catcheur exceptionnel!
La derniere fois que nous nous sommes affronter, tu etait avec l'undertaker et moi Cena, juste avant wrestlemania! et l'undertaker ta trahi, nous t'avons massacrer avec John avant que je ne le finnisse avec un Sweet Chin Music!
Cet fois sa va etre un contre un, et je te battrai de la meme facon!
Tu t'es peu etre approprier le show de Smackdown en etant le champion mais laisse moi te dire un truc tu es en face du Showstopper!!!
Je ne suis pas ici pour faire des demi-mesures et je vais entamer se match a 200%, et je le finirai a 200%! prepare toi a un match tres difficile!

Je me souviens aussi tu temps d'Evolution ou toi et tes "potes" fesiez la loi sur Raw,
mais tout sa c'est finni! tu est tout seul face a moi ce soir et pour un titre,
est-ce que tu pense le meriter?
on verra mais je pense que tu te surestime, tu est bon certes, mais pas excelent!
Alors Dave ramene toi dans le ring qu'on dicute un peux avant notre match!
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista est rey misterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wreslting Challenger Entertainment :: Le Show :: Ring des Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser