World Wreslting Challenger Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wreslting Challenger Entertainment

Federation a Rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moi en Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 61
Age : 34
Face/Heel/Tweener : Heel
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 06/11/2007

Moi en Triple H Empty
MessageSujet: Moi en Triple H   Moi en Triple H Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:29

L'écran géant s'allume on voix Triple H au coté de Todd


Moi en Triple H 01dn911


" Todd " Bonsoir a tous et bonsoir a toutes comme vous le voyer je suis a coter de Triple H le GM de la federation est l'un des lutteurs qui se soir joura pour le Titre de Champion du Monde alors Triple H , comment vous senter vous se soir pour votre match contre Undertaker& Shawn Michaels qui faut le rapeller est votre equipier


" Triple H " Bonsoir Todd ben ecoute je me sens bien pour mon match , Oui HBK est mon Coéquipier mais se soir ord de notre match il n'y aura pas d'equipe c'est chacun pour sa peaux on se demerde est apres on vera par la suite


" Todd " Se soir vous vous batter pour le titre sa vous fait quoi de vous battre contre votre patron donc le chairman est votre equipier qui faut le rapeller vous reformer encore une foi la D-generation X


" Triple H " Que vouler que sa me fait je me suis deja battue dans le passer cotnre Vince qui etait mon président sa ne change rien qui est president ou GM ou autre c'est un lutteur avant tout donc sa sea un match comme un autre avec 3 Catcheur dans le ring qui se batte pour un titre


" Todd " biensur est il ne faut pas oublier le Dead Man L'Undertaker qui est un tres grand lutteurs aussi il ne faut pas l oublier . Apres se PP'v la DX nous la veront plus souvent ou sa restera quelque temps comme sa chacun de votre Coter est apres on vous vera a deux


" Triple H " Je peut pas vous repondre sa depend peut etre du resultat de se soir mais si Shwan st champion la DX restera mais moi je pence que vous nous verait plus la on a du taff avec les nouveaux lutteurs qui vient etc etc donc ont a pas beaucoup de temps mais bientot on en aura est la vous retrouverai la DX de la WWE


" Todd " Ok merci de m avoir repondut je peut vous poser une derniere question !! Qui d'apres vous sera champion se soir ????


" Triple H " Ben ecoute Todd tu doit deja le savoir nul n'est plu fort que The Game Triple H


The Game s'en va en direction du ring l'écrans'etien est Lillian monte sur le ring


Moi en Triple H Lillia10


" Lillian Garcia " Ladies & Gentlemens je vous demande de vosu lever de acceuillir comme il se doit l'une des plus grande star jamais vu sur cette planette la plus grande star demander dans le monde du catch la star qui vous a donner du spectacle a la WWE The King Of Kings The Game Tripleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee HHHHHHHHHHHHHHHHH


Theme Song Of Triple H


<embed src="https://www.youtube.com/v/LfP5tg5rxqA&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>


The Game arrive en dessous du titentron


Moi en Triple H 01rtui10


The Game descend la rampe avec c'est lunette de soleil sur les yeux


Moi en Triple H 0510fm10


The Game monte sur le ring mais c'est lunette sur le frond est prend la parole


Moi en Triple H 3710sz10


" Triple H " Fermer la sereiux vous me huer pour quel raison ? Vous m'aimer pas ?? Vous êtes jaloux de ma beauter ??? a non parce que se soir j'ai encore une chance d'avoir encore le titre de champion du monde a mon actif est oui deja un gros palmaress 11 foi a la wwe l'un des lutteurs les plu titré je peut comprendre que des gens en ont marre de me voir champion mais si je suis champion sa veut bien dire une chose que je suis le meilleur !!!! Le King Of Kings est vous ??? mais esclave ( le public hue Hunter encore plus ) arreter vous vous ridiculiser tout seul y a que veriter qui blesse personne peut me battre personne je suis la plus grande star de la federation est se soir ben je conte juste le prouver encore une foi meme si j'ai plu rien a prouver les titre on devrait me les donner sans que j'ai a prouver quelque chose .... alors se soir je me bat contre HBK mon ami est mon coéquipier je tien a te prevenir encore une foi HBK se soir pas de cadeaux c est chacun pour sa gueule se soir est le deuxieme c'est le mort vivant ahhhhh lui je l aime bien se mort vivant Tu peut le taper autant ed foi que tu veut il meurt pas c'est bien quand ta besion de te defouler tu peut le metre a sang est comme par magie il est encore vivant non aller serieusement L'undetaker quesque tu fou dans se match tu croi que tu arrive dans la federation tu signe un contrat apres tu signe un match pour le titre ed champion du monde est ope tu volle mon titre non non .... taker faut que tu revien sur terre la se titre se soir il sera a un personne mais cette personne desoler si je te decois mais sa sera moi oui moi ta bien entendut pourquoi ??? parce que je suis le plu fort tout simplement est que toi tu est comme tout c'est americian mon esclave . Maintement The Game vous attend pour un combat dont vous vous souviendrait toutes votre mizérable vie ...


Hunter gete le micro est attend c'est deux adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://wwce.forums-actifs.com
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 61
Age : 34
Face/Heel/Tweener : Heel
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 06/11/2007

Moi en Triple H Empty
MessageSujet: Re: Moi en Triple H   Moi en Triple H Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

Le public est calme on entend pas beaucoup de bruit dans l aréna tout un coup l'écran géant s allume on voix Todd avec un micro est dit


" Todd " Bonsoir a tous je suis dans les couloir de la federation pas loin de la loge du nouveaux lutteur que Aj Style a engager d'apres mais source sa serait une grande legende ah voila il sort


Moi en Triple H 01dn910


Todd en revien pas c'est yeux il reste quelque seconde la bouche ouvert est dit


" Todd " Triple H c'est vous le lutteur le nouveaux lutteurs que Aj a engager y a meme pas 2 h ???


" Hunter " Ben sa doit se voir tu vien de me voir sortir de la loge du nouveaux lutteurs est je ne pence pas qui il y a un autre Triple H dans la federation si il y en a un fait moi signe j'irait lui regler son conte


" Todd " Desoler c'etait une question parmis t"en dautre , alors on vien de me prevenir que vous aller remplacer The Rock dans l'elimination Chamber Match comment vous réagisser a cette incertion dans se match des votre arriver


" Hunter " Oui des question parmis t'en d autre mais une question idiote bref ben oui quesqui est choquand je suis The Game si tu a oublier je suis le roi des ring mormale que je suis dans se match est sa prouvera que une grande star du catch est de retour dans le circuit industrielle des federation


" Todd " En parlant de sa pourquoi tu est revenue sur cette federation en particulier pourquoi il y a d autre federation avec plus de meilleur lutteurs , meilleur ambiance comment dire d'action


" Hunter " c 'est simple je prefere pas aller dans des supers grande federation reputer etc etc parce que sa sera la guerre competition tout les jour est faux pas oublier que a coter du catch ben y a la vie personelle est dans c'est grande federation y a peut de vie professionelle donc j'ai prefere venir ici qui a deja beaucoup de superstar comme Cena , Orton etc etc .......


Le public commence a huer Triple H pour les propos tenue


Moi en Triple H 68755010


" Hunter " Bouhhh yaaaaaa olalala calmer vous !!!! Vous ne savait reconnaitre des grand lutteurs vous ou quoi je suis une star la plus grande star con a jamais conue je suis le roi est vous mé sujet alors fermer la


" Todd " On va finir avant de quitter de rentre l entaine a Jin Ross Vous avais un mot a dire a vos adversaire


Moi en Triple H 97570411


" Hunter " The King Of Kings , The Game , Triple H is back préparait vous a un changement dans la federation


Hunter part en direction du ring pendant que Todd le regarde partir l'écran géant se coupe


Moi en Triple H Lillia10


" Lillian Garcia " Ladies & Gentlemens je vous demande de vosu lever de acceuillir comme il se doit l'une des plus grande star jamais vu sur cette planette la plus grande star demander dans le monde du catch la star qui vous a donner du spectacle a la WWE The King Of Kings The Game Tripleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee HHHHHHHHHHHHHHHHH


Theme Song Of Triple H


<embed src="https://www.youtube.com/v/LfP5tg5rxqA&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>


Apres quelque instant que l'entrance c'est mit en route un silouette se fait voir en dessous du titentron Triple H arrive le public le hue


Moi en Triple H 111Moi en Triple H 311


Hunter monte sur le ring toujour soue la Huer du public


Moi en Triple H 610Moi en Triple H 710


Hunter prend un micro est prend le parole


Moi en Triple H 811


" Hunter " Fermer la bande d américain qui se croivent meiux que moi mais qui passe leur journer a bouffer de la graisse est a regarder la teler apres on se plaint que les americain sont tous des gros Po** mais bouger vener a ma place au leiux de me huer vous ne connaisser rien au catch a part nous huer .... sereiusement je voudais pas etre a ma place avoir un gros bide....... beurkkk vous aller me faire vomir sur place ..... bref on je suis venue sur le ring pour une raison bien spécifique parce que vous meriter meme pas qu'on parle de vous bref se soir je suis ici pour une raison L'élimination Chamber Match hey oui comme vous le savais Aj ma coller direct dans le match apres avoir apris la demition de The Rock est pour assurer un show exeptionelle il ma apelle en me demandant de venir sur sa federation est j'ai accepeter est oui pour votre plus grand bonheure un L'élimination Chamber Match comment voulait que je perd dans un match comme celui si cest mais match j ai presque toujour gagner dans c'est match est se soir je ne conte pas perdre pourquoi parce que je suis Triple H The King Of Kings The Game je suis le jeux est je decide de qui gagne et deux qui perdra est se soir le Game ne perdra pas car c'est sont grand retour soue les progecteur je suis de retour apres quelque moi d'inactiviter est je conte bien faire un retour fraquacant est personne j ai bien dit personne que sa soit John Cena , MVP ou encore le Champion Randy Orton qui arretera le Game dans sa progression a son unique but le titre de champion du monde !! . Comme dirait John Cena " The Game Is Here " The Game est roi sur se ring parce que Triple H est le roi est tout c'est petit catcheur dans leur loge ou qui passe leur journer dans leur loge ou meme a draguer les divas ou encore tromper une autre divas pour je ne sais quoi sont juste des petit catcheur des soue catcheur pour moi et je n aurais pas peur de me battre contre eux The Game les prend quand il veulent se soir je suis venue devant vous a Washington juste pour une seul chose gagne se titre qui revien ed droit a The Game Triple H est personne ne viendra me voller se titre PERSONNE A PAR MOI L AURA AUTOUR DE SA TAILLE EN REPARTANT DU RING PERSONNE EST AUSSI FORT QUE LE GAME EST SA CEST PROUVER ET JE LE REPROUVERAIT SI IL LE FAUX VOUS POURRAIT EN ETRE SUR !!!!!!! Alors comme sa on ma dit que dans se match il y aurai une personne a qui je defrait me mefierShawn Michaels il a pas encore pris sa retraite celui la tu va continuer comm le veiux ric flai sa promer une bell retraire mon ami attention sa sera pas facile du tout Orton prepare toi au plus grand match de ta vie de ta cariere peut etre parce que a partir de se soir se titre changera de prorpietaire et se nouveaux propriétaire sa sera The Game Triple H !!!!!!!!!!!!!!!!


Hunter regarde le public est dit


Moi en Triple H 910


Mais moi je fait vous dire pourquoi AJ a bien fait de m engager cette fed manque un peut de comment dire de guerre de haine pour quel puisse vivre avoir des rivaliter et je fait commencer se soir moi avec orton ..... je fait vous dire pourquoi il a choisit de me metre dans cette élimination chamber match parce que je suis la star 11 foi champion du monde dans toute les fed ou j'etait il y avait de l action de la haine est quoi de meiux de marquer de faire voir son territoire des son premier match ben apeller The Game est Aj est intélligent parce que il la fait est il va pas le regretter on va me dire je sais que je doit faire mais preuve pas besion de faire de preuve quand on voix mon passer a la wwe champion du monde aussi champion de la wwe etc qui ne metrait pas Triple H dans un match de championnat qui un imbecile mais je vous promet cgere public que vous serait pas dessus votre place sera pas acheter pour rien je tien a présisé si se soir Orton reste champion je lacherait pas l affaire je tien a te prevenir tout de suite mon vieux ta cienture sera a moi !!!!!!!!!!!!! . Non mais c'est vrai quoi qui pourrait m arreter personne ne peut m arreter personne peut venir a bout du Game est je fait vous dire pourquoi parce que le Game refait tout prepare tout avant son match avant une entrer avant tout se qui fait Hunter le prépare avant et voila pourquoi le Game ne se trompe jamais ..... ne perd presque jamais ...... qu'on a peur de lui ........ etc etc j en passerait mais le plu beauc est que le Game a une autre chose que personne d'autre se soir aura cest mon talent personne an battue The Rock ; Kane ; Stone cold Steven Austin ;Umaga Goldberg est j en passe encore personne a mon experience est mon talent de changer le court du match en un claquement de doit est se soir c'est sa qui changera le court du match est qui vera que le prochain Champion de la federation le prochain Grand Champion du monde de cette federation sera Triple H . Attention se que je fait vous dire ne prener pas sa pour la realiter jamais je refairer equipe avec lui mais j ai une question a vous demander pour savoir si vous êtes chaud a regarde se match se soir ARRRE YOUUUU READYYYY !!!!!! The Game is back !!!!!!!!!! TIMES TO PLAY THE GAME


Moi en Triple H 07805810


" JR " Rolalalalala quel retour fraquassant pour The Game il arriver sur la federation direct il a un match pour le Titre de Chapion Du monde de la federation est faux le dire un match donc sa lui confient bien a chaque ematch en Elimination Chamber ... Un match qui lui confient bien est va peut etre refaire la suprise de gagner de battre c'est adversaire est remporter se titre sa serait quelqe de chaose de magique mais aussi qui rendrait Orton vraiment enerver de perdre son Titre contre un de c'est grand rivale a la WWE il se sont battue pour le WWE champion si je me trompe pas pour le titre de champion du monde


" JL " Biensur que oui sa serait horrible pour lui est comme pour c''est adversaire mais vous pencer pas que peut etre Aj Style a fait sa ^pour qui revien en haut de l affichemais il n'est pas encore champion du moin personne ne peut dire qui va gagner se match c'est tres dur il t a des tres bon lutteur dans se match se soir cena qui a etait presque ou meme plus si mais souvenir sont bon champion de la wwe apres HBK un ancien ami a Triple H il se connaisse bien faudra faire attention a c'est deux la est apres MvP qui etait juste nouveaux a la WWE est ici fait parler beaucoup de lui


" JR " Exactement apres il y a carlito qui a la wwe faisait deja parler de lui je me rapelle tres bien avec master , shelton etc etc qui etait champion IC Mais l Homme a abattre se soir c'est nul que le champion du monde The Legend Killeur Randy Orton est je pence que se jeune Homme va soufrir se soir je pence que il fond se metre dessus pour l eliminer en premier mais se ner que des suposition mais Hunter la dit il sera dessus donc se soir si je resume faudra surveiller Hunter & son ancien Coéquipier The Sexy Boy Shawn Michaels & The EPWA World Heavyweight Champion Randy Ortob & The King Of kings The Game Triple H


" JL " Oui on les surveillera c est 3 homme la peut etre 1 des troi sera Champion se soir apres se match mais pour moi je verait bien Triple H ou HBK ou MVP Randy Ortion on en a marre de le voir champion du monde pit avec c'est histoire de sex avec ashley & Candice sa donne une mauvaise reputation a la federation a randy orton voila je croi que on a tout resumer se que Hunter vouler dire est render vosu au Pay-Per-View
Revenir en haut Aller en bas
https://wwce.forums-actifs.com
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 61
Age : 34
Face/Heel/Tweener : Heel
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 06/11/2007

Moi en Triple H Empty
MessageSujet: Re: Moi en Triple H   Moi en Triple H Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

L'écran Géant s'allume on voix The Game avec Todd

Moi en Triple H 10jt410

Todd Grisham : Ladies and Gentlemen… Se soir mon inviter est nul que The King of Kings , The Game , Triple H Alors co:mment vous senter vous apres votre 2 eme Defaite d affiler contre Edge au titre dans le matcha eliminatiion est la semaine derniere contre Batista

Triple H : Comment je me sens apres se match ... Tu veut savoir Comment je me sens .... Je me suis Fustrés d avoir encore perdu contre Batista alors que j avait la victoire au bout de mais deux main mais je me suis laisser aller vut de la situation est sa je m en veut beaucoup

Todd Grisham : On peut dire que The Game est devenu The Game Over ??? Tu a un match contre Micheal Masson pour etre Qualifier pour le nouveaux Titre EPWA Championsh !!!!! Pence tu pouvoir le gagner se Tournoi ??? le Triple H d'avant on a une chance de le revoir ???

Triple H : T' en pose beaucoup de question toi !!!!! Non The Game n'est pas encore finit loin de la j'ai eu un debut cathastrophique est je fait redresser la bare !!! Comment je pourrait perdre se combat ??? se Catcheur n'est meme pas un professionelle il debute si je perd contre lui c'est que vraiment j ' ai un gros probleme est faudrai que je devrait me remetre en question !! Se tournoi es que je pourait le gagner , Oui je peut le gagner se tournoi si je me reprend en main des maintement est se soir je conte bien redresser la bare est faire voir a Masson Que Triple H est de retour . Triple H d'avant tu veut le revoir ben ta qua regarder mon combat se soir est tu vera par tes yeux

Todd Grisham : Ok j y pencerai a regarder alors si je retrouverait Triple H !!!!! Alors Quand la D-Generation X c est refermer Shane est venue sur le ring pour te dire de ne pas refaire la DX que HBK est les deux autre qu'en pence tu toi ????

Triple H : Shane !!! Comment dire c est speciale !! C'est son pere qui controle sa vie est non lui !! Vince est degouter parce que je suis partie de sa WWe de merde est ne veut pas que se qu'il la rendu celebre le fait oublier dans cette industrie !! Parce que Vince c 'est tres bien que si la DX se reforme ici sur cette federation elle aura plus de populariter que sa WWE est sa il l accepterai pas alors il nous a envoyer son fils pour essayer d'empecher sa est Shane a crée son petit Gang pour nous contré

Todd Grisham : Donc si je comprend bien bientot il y aura une feud entre vos deux Gang dans la federation ????

Triple H : Oui mais Shane est une fiotte il croit vraiment qu'il peut quelque chose contre moi est la DX mais il peut rien faire faire la D-Generation est un des Gang les plus conue dans tout les federation , craint dans toutes les federation , Personne .. Personne j 'ai bien dit peut battre la DX au compler est sa c est une certitude Shane perd sont temps a vouloir essayer de faire casser la DX est il n ' y arrivera pas meme en venant me menacer dans ma loge

Todd Grisham : Ok je fait te laisser aller sur le ring pour faire ton annonce merci d'avoir repondut a met question est bonne chance pour ton match !!!

Hunter part avec un regard froid L'aréna est calme mais tout d un coup un Theme Song se fait entendre l'arene devien noir est quand les lumiere se ralume on voix The Game soue le titentron est ne bouge pas


Moi en Triple H 310


Hunter descend la rampe est monte les escalier soue les huer du public est monte sur le ring va voir Lillian est prend un micro est attend que le public se calme est dit


Moi en Triple H 711


La semaine derniere ( Game Over ,,,,,,,,,,,,, ) Oui la semaine derniere j ' ai perdu mon match contre Batista oui sa fait deux semaine que Triple H perd c'est match ,, Oui j 'ai dit que The Game aller Gagner c 'est match a son arriver , Oui je les dit mais c ' etait juste un tout petit imprevue Maintement The Game en bien convainque que sa va changer Pourquoi parce que sa me donne envie de gagner quand je vous entent tous me huer vous comprener pas que plus vous aller me huer plus je fait avoir envie de gagner se match est oui c est la vie , Vous saver pourquoi vous pouvait pas me toucher parce que sa me fait ni chaud ni froid de perdre contre deux Jobber comme Batista ,,,,, Ok The Game a fait une ereur , j ai surpasser Edge l'ord de notre Match pour le Titre oui la semaine derniere je pencer pouvoir Battre Batista Oui j ai fait le con mais sa va changer se soir j 'affronte Micheal Masson je comprend pas pourquoi pourquoi il c est mit dans se tounoie ,,,, The Game demander se tounoi pour cette cienture est tu est rentrer dans mon jeux dans le jeux du Game est dans se jeux personne peut en sortir vainqueur je contrôle se jeux du debut a la fin Oui masson ta surment la plus grosse erreur en rentrant dans le jeux du lutteurs le plus populaire dans le jeux ou personne n'en n' est sortie vainqueur !!!!! Masson je fait te donner un conseil avant qu se jeux cette partie commence abandonne !! Oui ta bien entendut peut etre que perdra toute tes chance d' avoir se Titre mais la y a une personne dans se tounoi est c 'est la personne qui fallait pas dans se tounoir The Game je fait Gagner cette partie comme tout les autre jusqu au Combat finale ,, ( Huer du public ) Michael c 'est du dans quel partie du jeux tu tes engager ,, contre quel joueur du jeux tu va te battre Non


Hunter fait une pause est reprend la parole


Moi en Triple H 11110


Vous pouver me huer si sa vous fait plaisir ,, Moi sa me donne encore plus de continuer se tournoi ,,, Oui The Game va controler va jouer avec se tounoi pour le remporter est m 'importe le quel des lutteur il rentrera dans mon jeux est il pendera me battre impossible je suis sur mon terrain de jeux mais on conait bien que le jeux est toujour oui toujour plu fort que les autre joueur Masson suis mon conseil abandonne se tournoi avant que sa soit trop tard est que je prend le contrôle entier de se jeux sa rinsque de faire mal se match contre moi j 'espere que tu est concience des risque que tu prend en te battant contre le plus grand joueur de cette federation Masson tu est entrine de te poser des question la te disant que tu devrait suivre mon conseil de ne pas te battre contre moi c'est sa ??, tu te dit que tout se que je vien de raconter de dire que je suis le Game c est vrai est sa te fait douter je comprend je sais se que sa fait est ta bien raison je croi que The Game a surment asser parler est dit se qu'il avait a dire est mon chere public adoré ( leger sourir sur les levre de Triple H ) On se revoix dans une semaine sur se ring pour la suite du tournoi vous vener de rentrer dans mon jeux est sa veut bien dire que The Game est le plus for


Moi en Triple H 711


La semaine derniere Shwan ( HUer du public qui arrete pas de hurler Game Over ) Shwan a fait un geste qui va regretter oui je sais pas si se mec est juste con ou c est torrie qui lui fait l effet de redevenir un gamin de 3 ans je fait pas vous refaire voir se qui c est passer sa ne sert strictement a rien MAIS SHWAN SI TU ME REGARDE LA J 4ESPERE QUE TA PETIT TORRIE SERA BIEN EN SECURITER NE LAISSER SURTOUT PAS TRENER DANS LES COULOIR SEUL OU DANS UN ENDROIT TU RISQUE DE LA RETROUVER AVEC PLIEN DE PETIT BLEU SUR SA TETE EST SUR TOUT SON CORP ...... elle risque aussi d avoir une grosse trace sur son frond tu la reconnaitra cette trace sa sera de ceci ( Hunter descend du ring est prend sa masse le public le hue de plus en plus ) Vous pouver me huer j 'en est rien a foutre Shwan a fait un geste qui c'est qui va regretter tres tres longtemps est je conte pas m en prendre a toi tout de suite Shwan sa serait ........... prendre la peaux de l ours avant de l avoir tuer alors je sais comment bien te faire mal est se ci est pas un avertissement a ton egard juste une menace qui va planer au dessus de ta slut de torrie est de toi est la premier victime sa sera ta slut est en cadeaux je lui metrait un bon DX sur c est sien tu comprendre alors que jouer avec moi c est perdre d avance ta lancer un defie a moi The Game Triple H ben le Game l 'accepte je m occupe de c est Jobber dans se tournoi je recolte la cienture est a peinne la cienture je les je fait directement dans les loges des divas pour trouver ta petit torrie est la elle prendra une correction que toi meme t aurai jamais pencer que le Game Triple H puisse faire sa ve dire quoi ???? ta slut de torrie passera un bon est long moment a l hopital est apres tu va me demnder !!! Apres sa sera ton tour de subir la colere de The Game Triple H


Hunter lache son micro est descend du ring est repart en loge asser content de se qu'il vien de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://wwce.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Moi en Triple H Empty
MessageSujet: Re: Moi en Triple H   Moi en Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi en Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wreslting Challenger Entertainment :: Divers :: Aide au Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser